Les voeux du président



Chères sportives, Chers  sportifs,

Il y a eu les vœux qui se sont faits en petit comité, puis l’année a débutée, je les ai loupés sur le site…. Ah  la communication chérie quand tu nous contrains.
 Et puis, et puis il y a eu comme à l’époque de Coluche se « p-----n  de camion », non  se sacré CHARLIE  et là ça a été le point de suspension !
Le temps a passé, la première compétition a eu lieu, le Teich pour certains, pour d’autres peut être plus entraînés le bike and run de Cestas,  la vie a repris petit à petit  son rythme.
Mais l’effet papillon fait des fois soubresauts,  et là ça vous rappelle un peu à l’ordre.
L’ordre c’est quoi, c’est d’ abord de formuler des vœux, oui je sais avec beaucoup de retard.
Une bonne année 2015, qu’elle vous apporte à tous paix, joie et bonheur et bien sur pour une  association sportive du plaisir, de la forme et plein de bons résultats.
Puis de remercier le travail réalisé par ceux qui bénévolement font vivre l’association et sans lesquels celle-ci n’existerait pas.
La présidence d’une association, si petite soit elle, ne peut se faire qu’avec une équipe soudée et ambitieuse. La gestion administrative notamment pour la secrétaire, mais aussi l’affaire du trésorier et bien sur, tous les adhérents dans leur ensemble en tant qu’organisateur d’épreuves comme bientôt (le 15 mars prochain) l’ Audengeoise, les vides greniers (les 6 juin et 10 octobre) , mais aussi les sorties sportives et festives entres potes (du nom du restaurant !).
Si le quotidien n’apporte pas toujours la réussite attendue, les efforts que chacun met en œuvre pour faire vivre Courir à Audenge et la faire progresser sont les signes  de l’importance qu’elle revêt aux yeux de tous ceux qui y participent.
Je sais qu’il est parfois difficile  d’imaginer le changement, mais aujourd’hui, il faut oser se dire que l’on peut évoluer, oser se dire que l’on peut partager les responsabilités et se les répartir. D’accord l’association à fait la preuve de ses qualités, elle a des fondamentaux qu’il faut protéger, mais il faut évoluer en même  temps.
Une nouvelle marque de notre identité sera bientôt sur tous les circuits de France et de Navarre, qu’on se le dise !




L’Audengeoise version 2015 parlons en, opportunité ou chance, le conservatoire du littoral fêtes cette année ses 40 ans. Depuis pas mal d’année nous « Courir à Audenge » demandons à emprunter une partie du domaine de Certes et de Graveyron, et cette année, il nous a permis, de fouler quelques hectomètres de son précieux domaine, ce qui permettra aux participants de finir le parcours dans un cadre reposant, sur un terrain souple et déstressant. Les randonneurs et les familles accompagnatrices ne seront pas en reste, puisqu’un guide sera à leur disposition pour découvrir les richesses de ce territoire. Alors à vos baskets et je vous donne toutes et tous rendez-vous le 15 mars 2015 à l’Audengeoise.
Nicolas
Le Président !