Présentation de Courir à Audenge

Le " Mot du Président "

Amis sportives et sportifs, une nouvelle saison démarre, nouveau bureau, Bruno GOMES vice-président, Monique PÊNE secrétaire, Karine GANDON secrétaire adjointe, Jean-Pierre ARCIS trésorier et Nicolas NORDIN président, un trombinoscope sera prochainement édité. Et nouvelles résolutions. Entre autres meilleure communication.

Le forum des associations n'a pas pu se tenir, la faute à une météo capricieuse et parfois dangereuse.

Je vous invite à venir partager dans un premier temps quelques moments d'entraînements le mercredi soir à 19h à partir du port d'Audenge, ou alors le samedi matin à 9h30 sur le parvis de la mairie. Puis avec quelques 50 adhérents (mixité presque assurée 46% de femme), à participer avec certains au trophée du bassin d'Arcachon, mais à dépasser aussi, les frontières de celui-ci, quelques noms magiques, le Marathon de Bordeaux, la course du Viaduc, La Pastourelle, Béhobie-San/Sébastien, Espelette, le Plateau des milles Vaches, à dépasser aussi nos frontières avec AZAGRA ville jumelée à celle d'Audenge. Notre terrain de jeu ne s'arrête pas au bitume et au tout chemin, nous sommes pluridisciplinaires et tant qu'à faire en équipe sur des raids ou des trails.

Nous avons aussi 3 activités d'organisateurs, deux vide-greniers, un au mois de juin et un autre au mois d'octobre qui nous permettent de financer notre course, l’Audengeoise au mois de mars.

La seule obligation, tous les membres sont "d'astreintes à ces 3 manifestations. Sans oublier les troisièmes mi-temps.

Très bonne saison parmi nous.

Sportivement.

Le Président

×