Présentation de Courir à Audenge

Le " Mot du Président "

Amis sportives et sportifs, déjà un semestre de passé, mais quel semestre, un succès pour la 7 ème édition de l’Audengeoise Nature (600 concurrent(e)s), même si nous avons une marge de progression et c’est heureux, une association de cœur avec M’en Rouge qui a bénéficié de la générosité des sportifs, puis de nombreux podiums des athlètes de l'asso (le trophée du bassin entre autres), des moments partagés comme ensemble en vélo sur la piste cyclable et les chemins qui mènent au Cap-Ferret, à Ambazac les gendarmes et les voleurs de temps,  un premier vide grenier qui nous a permis de renouer avec une bonne fréquentation tant en terme d’exposants que de visiteurs, et récemment pendant la soirée au bord du bassin de baignade... Bon ! D’accord, la météo était chaque fois de notre côté. Ce premier semestre est cloturé avec les Olympiades course à but non lucrative (et grosses rigolades !) avec 2 équipes de l'asso.

Nous partons avec des souvenirs et aussi pleins de projets, le raid du champion en septembre, le marathon de Bordeaux, Béhobie -San Sébastien, mais aussi le vide grenier du mois d’octobre, et cette fois, c’est promis, le repas de fin d’année.

Passez de bonnes vacances et formule consacrée, prenez bien soin de vous. Cependant, les rendez-vous de l'asso des mercredi et samedi sont maintenus en été avec les présents.

Sportivement.

Le Président